Organisation explication
Les organisations sont l'équivalent du double univers des guildes ou des sociétés dans d'autres MMO. Les joueurs sont libres de tous les organismes avec l'approbation du leadership de l'organisation, et les organisations sont également libres de devenir des affiliés d'autres organisations. Le double univers est extraordinairement simple et flexible dans le sens où il ne force pas le joueur dans un type particulier de gestion de groupe, et il n'est pas régi par des règles très restrictives et arbitires. En conséquence, les joueurs ont la possibilité de créer des structures organisationnelles, d'un gang de pirates.

Les organisations peuvent avoir deux types de membres différents: les membres de caractère et les organisations affiliées

Les personnages peuvent joindre une organisation, ce qui leur permet de voir confier différents droits et devoirs associés à cette organisation. . spécifique à cette organisation. Par exemple, rejoindre une organisation peut donner au joueur l'accès aux constructions de ce groupe, aux ressources communautaires, aux nœuds de résurrection et / ou au territoire.

Les membres de l'organisation sont divisés en deux catégories de base: les membres et les légats.

Les titulaires d'une organisation, chacun ayant un pouvoir déterminé par son nombre d'actions, sont généralement les propriétaires d'une organisation et les propriétaires de l'organisation. Les légats des particuliers peuvent être éliminés de tous les droits et de la main-d'oeuvre disponibles pour gérer une organisation (par exemple, la possibilité d'accepter des candidatures, envoyer des membres, attribuer des rôles, accéder à des portesfeuilles, etc.), ou ne pas avoir les rôles. Cependant, tous les légats ont un pouvoir de vote dicté par leur nombre d'actions. Alors que les dirigeants individuels de direction organisationnelle peuvent être donnés à un membre non-légataire, ce membre ne serait pas officiellement un légat à moins qu'ils ne possèdent des actions.

Les membres ne sont pas différents des légats en ce qu'ils ne peuvent rien faire et ne peuvent donc pas voter officiellement. Les membres n'ont pas accès aux pouvoirs ou à l'accès par défaut dans leur organisation, à moins que cet accès ne soit accessible à tout le monde ou que les droits soient conférés directement par un membre ayant le pouvoir de faire.

Adhésion sans restriction

Les joueurs sont libres de se joindre et de devenir des légats dans des organisations qu'ils souhaitent, et ils peuvent rester dans une organisation après leur départ. Afin de perdre le statut de légataire, le titre doit être supprimé par un légat avec un grand nombre de partages.

Actions et votes

Une «partie» est une représentation numérique de la capacité du déposant à voter sur des questions interorganisationnelles, avec une action représentant un vote. Cette création est créée, le créateur reçoit un nombre d'actions pour cette organisation, qu'il peut ensuite distribuer aux légats de la manière qu'il souhaite. Cela peut être utilisé pour influencer les décisions organisationnelles. Certaines actions, telles que la suppression d'une légalité ou la création de plus d'actions, nécessitant un vote, avec la décision allant à côté avec plus de votes. Par conséquent, dans une organisation avec un seul actionnaire, cette personne aurait un pouvoir absolu sur les décisions de vote.

Ce système d'actionnariat permet une grande variété de systèmes de propriété / leadership. Par exemple, dans une dictature, un joueur (le dictateur) détiendrait toutes les actions et serait la seule légat, qui serait dans une démocratie directe ou collective, tous les membres seraient des légats avec des parties égales.

Un exemple plus compliqué serait celui d'une démocratie indirecte, où chaque membre se voit attribuer une partie ou un vote, mais à des fins administratives, il délègue ce pouvoir à un petit Congrès de prendre des décisions et assurer le leadership du groupe . Ce système de délégation de pouvoir permet une délégation temporaire et permanente du pouvoir de voter d'un légat.

Organisations affiliées

Une organisation affiliée est une organisation qui est membre d'une autre organisation, de même que le personnage. Ce processus est exactement comme celui d'un membre régulier, sauf que les droits et les attributions attribués à l'organisation affiliée sont automatiquement distribués à chaque membre de cette organisation.

_o
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License