Node de résurrection
Les nœuds de résurrection sont des éléments que les joueurs réapparaissent après leur mort.

Quand un joueur meurt dans Dual Universe, il peut choisir de réapparaître sur n'importe quel nœud de résurrection auquel il a accès, y compris celui de l'Arkship sur Alioth, qui est disponible pour tous les joueurs.

Les nœuds de résurrection peuvent être construits et installés par des joueurs et des organisations pour un usage personnel ou de groupe, mais ils représentent un investissement considérable.
Il n'y a actuellement aucune limite sur le nombre de nœuds que chaque joueur ou organisation peut avoir en même temps. Lorsque vous mourez, vous réapparaissez toujours au nœud de résurrection le plus proche de vous. Vous ne pouvez pas choisir le nœud sur lequel vous allez réapparaître, pour empêcher les gens de se suicider comme moyen de se déplacer rapidement.

Une fois que vous avez utilisé un noeud pour réapparaître, il se déclenche par un temps de recharge personnel, et vous ne pouvez pas le réapparaître jusqu'à ce que le temps soit écoulé.
Dans le but de tester Alpha, chaque joueur commence avec un nœud de résurrection gratuit dans son inventaire, et le nœud de résurrection dans l'Arkship sur Alioth est toujours disponible pour tous les joueurs, et n'a pas de temps de recharge.
Les nœuds de résurrection doivent être alimentés et hors cooldown ou ils ne seront pas disponibles pour le frai.

Différentes sources d'énergie affecteront le temps de recharge du noeud, avec des réacteurs plus avancés réduisant significativement le temps de recharge.
Lorsque vous réappelez votre inventaire aura perdu au hasard la plupart des objets.

Il ne peut y avoir qu'un seul joueur lié à un nœud RN à la fois.

1200px-ResurrectionNode_Arkship.jpg?version=cadbd3cf5ee0006f8f8b85a8688bfa10
_n
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License