Inventaire

Équipement

L'équipement dans Dual Universe est un objet qui peut être porté ou utilisé par l'avatar du joueur.

Différents types d'équipements sont insérés dans des emplacements prédéfinis disponibles sur la feuille de personnage. Certains slots sont réservés à des types spécifiques d'équipement (exemple : le slot armure, le slot arme).

D'autres emplacements, tels que ceux de la ceinture de personnage, peuvent accueillir différents types d'équipements, qui peuvent être personnalisés pour s'adapter aux besoins individuels du joueur.

Types d'équipement

  • Armes personnelles, telles que fusils, fusils de chasse, etc. qui peuvent être utilisées pour le combat de personnage
  • Jetpack, jetpack personnel aidant pendant les sauts et surtout pendant le processus de construction afin d'atteindre toutes les zones d'un construct.
  • Nanoformeur, équipement essentiel qui ne peut être perdu ou détruit, faisant partie de l'interface utilisateur du jeu. Il permet de prélever ou déposer de la matière, de créer des volumes de voxels ou d'"invoquer" les composants.
  • Nanopack, comme un sac à dos personnel où le joueur peut stocker de l'équipement, des matériaux et des éléments, en réduisant drastiquement l'encombrement.
  • Armure qui augmente la capacité de survie d'un personnage au combat.
  • Scanners, pour localiser les veines de minerai et d'autres ressources.
  • Des outils de réparation pour réparer des constructions.
  • Des outils de ravitaillement en carburant.
_e
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License