Armements (PvP)
Dans Dual Universe, les armes peuvent être de deux types; les armes de personnages et de constructions.

Les armes de personnages sont celles qui sont portées par les avatars des joueurs individuels, et les armes de construction sont celles montées sur des constructions faites par les joueurs.
498px-Laser_Cannon.jpg?version=6059f8ee0c77a108809d6b7ad199aa04
Construire des armes

Les joueurs pourront équiper leurs constructions (vaisseaux spatiaux, véhicules et bâtiments) avec les armements de leur choix, chaque type d'arme ayant ses propres dégâts, portée, cadence de tir et besoins en énergie. Construire des armes viendra également dans une variété de tailles, avec chacun servant son propre but sur des navires de tailles différentes. Alors que plusieurs exemples de modèles d'armes de construction ont été affichés dans divers journaux de développement, aucun détail sur leurs spécifications et capacités n'a été publié pour le moment. Cependant, construct v construct combat est une caractéristique confirmée du jeu, et sera présent et fonctionnel lorsque le jeu sera lancé.

Armes de caractère

Les armes de personnage sont simplement transportées dans l'inventaire de chaque joueur, et lorsqu'elles sont équipées elles permettent aux joueurs de s'engager dans le combat avec d'autres joueurs et constructions. Malheureusement, nous avons très peu d'informations sur la nature des armes de caractère, bien que leur présence dans le jeu ait été confirmée.

Notes IMPORTANTES:

Les deux types d'armes sont tous des éléments préfabriqués développés par Novaquark, et en tant que tel, il n'y aura qu'un nombre limité de choix à la libération. Un système permettant aux joueurs de créer leurs propres armes pourrait être mis en place à l'avenir, mais ce n'est pas une priorité de développement immédiate. Si les joueurs veulent fabriquer leurs propres armes, alors un modeleur 3D dévoué devrait être spécifiquement orienté vers Dual Universe, ce qui prendrait énormément de temps de développement.

Enfin, alors qu'il y aura une grande variété de types d'armes, avec des niveaux de puissance variables, il ne sera pas possible de construire une arme assez puissante pour détruire une planète.

_a
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License