Construction
Construction

Les deux types de construction:

Dans Dual Universe, une construction est un ensemble de Building Blocks assemblés dans une zone de construction.

Une construction peut être statique (exemple: un avant-poste) ou mobile (exemple: un navire). Une construction est un arrangement de voxels et de composants qui travaillent ensemble pour former ce que le joueur veut créer. Dual Universe n'a pas de directives spécifiques qui disent "c'est un bateau", ou "c'est un bâtiment".

Au contraire, un ensemble de voxels qui ont une unité de base, un moteur et un cockpit attachés à eux auront la capacité de voler comme un navire, et c'est donc considéré comme un navire. D'un autre côté, un ensemble de voxels attachés à une unité de base, un poste de pilotage et des roues serait un véhicule terrestre, en raison de sa capacité à se déplacer le long du sol.

Core Unit

Chaque construction nécessite une unité centrale pour fonctionner. Une unité centrale définit une construction; en plaçant un noyau et le joueur peut construire à partir de cela pour créer la construction qu'ils désirent, dans la zone de construction de l'unité centrale.

Il existe différentes tailles d'unités de base statiques et dynamiques.
16, 32, 64. 128, chacun avec un espace de construction défini.

_c
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License