Dual Universe

Dual Universe est un MMORPG Sci-Fi Sandbox à partition unique qui se déroule dans un univers généré de manière procédurale, en mettant l'accent sur un gameplay émergent, une économie dirigée par les joueurs et des politiques inter-organisationnelles. Les joueurs peuvent modifier librement l'univers basé sur voxel pour créer des structures, des véhicules, des vaisseaux spatiaux et des stations orbitales; donner naissance à des empires, des civilisations et des conflits.

Dual Universe utilise Dual Contouring pour créer son monde de voxel; une technique qui permet des paysages et des structures lisses et réalistes. Les joueurs se déplacent dans l'univers du jeu dans First Person View à la fois individuellement et en pilotant des véhicules. Les planètes sont générées de manière procédurale et ne contiennent que des ressources limitées, ce qui conduit à la concurrence. De plus, toutes les modifications de paysage effectuées par les joueurs sont permanentes.

Dual Universe est un jeu développé par Novaquark, un studio de jeu indépendant. Dual Universe est actuellement en développement, et une date de sortie officielle est prévue pour la fin de 2018. Les tests pré-alpha fermés ont débuté le 23 septembre 2017, marquant le début des tests officiels des joueurs. Les dates suivantes, débutant le 30 septembre 2017, permettent aux contributeurs du niveau Or et supérieur d'accéder à la version pré-alpha du jeu pour les périodes de temps limitées.

Le jeu est configuré pour avoir quatre étapes: pré-alpha, alpha, beta et release. Toutes les phases d'essai préliminaires sont fermées; Seuls les joueurs qui ont soutenu le jeu à différents niveaux d'engagement auront accès. Pendant ce temps, les serveurs de jeu ne seront ouverts que pendant des intervalles de temps spécifiques. Alors que la date de sortie est provisoirement fixée pour la fin de 2018, et que les tests pré-alpha officiels commencent en septembre 2017, les dates de début et de fin de l'alpha et du bêta ne sont pas connues pour le moment.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License